Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques du Mammouth Noir
19 décembre 2008

Ouverture et mise au point

Ouverture !
Après quelques hésitations, j'ai finalement décidé d'ouvrir ce petit blog.
Sa création a, avant tout, un but personnel de répertoire de mes dernières lectures. Le blog offre certaines possibilité intéressantes d'interactivité qui mieux qu'excell ou word, permet de mêler critiques, synopsis et classement selon différents critères (auteurs, éditeurs...) tout en permettant de garder une trace de la chronologie de mes lectures.

Quels seront les œuvres présentes sur ce blog ?
Je n'ai, a priori, aucune idée des BD que j'évoquerai au fil du blog. Les critiques postées dépendront de mes achats, des découvertes en bibliothèques, des prêts qu'on pourra me faire voire des dons. Une chose est certaine, l'actualité des sorties BD ne sera pas un critère que je retiendrai. Certaines œuvres seront récentes voire très récentes mais la plupart des articles porteront sans doute sur beaucoup de séries qui ont déjà quelques années derrières elles (j'ai du retard à rattraper en matière de lecture ^^ ). A quelques exceptions près, la majorité des articles concerneront mes dernières lectures, si tout va bien, mes lectures de la semaine.

Sur ce, bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques du Mammouth Noir
Publicité
Archives
Publicité